Baby dance de 3 à 5 ans

Echauffement psychomot et danse !

 

 

Les bienfaits de la danse sur l'enfant

 

Les enfants qui pratiquent la danse ont:

 

-Un meilleur développement aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel, émotionnel et relationnel. La capacité à danser est présente avant même de pouvoir parler. Les enfants bougent de façon innée : pour se déplacer, pour exprimer une pensée ou une sensation, parce que c'est amusant ou parce qu'ils sont joyeux. Quand leurs mouvements deviennent structurés et effectués de manière consciente, cela devient de la danse. Si vous avez des enfants, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure façon de canaliser leur inépuisable énergie. La danse est une excellente alternative aux sports collectifs pour les filles et garçons de tous âges.

- De meilleures notes à l'école

- Un corps robuste et équilibré

- Une socialisation bénéfique

 

Quand débuter ?

Beaucoup de pédiatres considèrent qu'avant 3 ans, les os de l'enfant sont trop fragiles et son attention est trop limitée pour envisager des cours de danse. Chez Hidden Power les initiations sont disponibles pour les 3-5 ans.

Kavena - Fiona - Rose

Psychomotricité, baby dance 3 à 5 ans

Fiona, Kavena, Rose, s'occupent des touts petits de 3 à 5 ans le Mercredi et le Samedi.

 

Cours le mercredi et samedi

 

Ils feront un échauffement en faisant des exercices, (psychomotricité). La deuxième partie du cours sera du baby dance, il y a des jeux en musique mais également un cours avec apprentissage de mouvement de danse, afin de leur donner une première initiation à la danse. Tout en douceur.

Une équipe de choc !