Girly niv 1 & 2

(+15 ans)

Maxime

Maxime a 15 ans quand il décide de prendre des cours de danse.

 

Entrée au conservatoire régional de Saint Etienne (42, FR), il y restera deux ans et sera formé en contemporain et en jazz, avant de se lancer dans une carrière professionnelle.

 

Il décide alors d'aller en école supérieure de danse pour se former en tant que professeur. Durant ses 4 années d'étude, il ira dans 4 formations différentes dans toute la France pour avoir une expérience riche et variée, et obtiendra son diplôme de professeur de danse Jazz, le Diplôme d'Etat, à l'âge de ses 21 ans.

A 25 ans, il décide de déménager et de venir en Belgique, après avoir été chorégraphe pendant plusieurs années, professeurs pour différents publics, et danseurs pour différentes compagnies/cabaret. Armé de toutes ses expériences dans le monde de la danse, et ayant un esprit curieux pour tout style et découverte, Maxime adopte une pédagogie douce et chaleureuse et entretient la confiance en soi de l'élève, la persévérance et la passion de la danse.

 

Les cours seront une découverte de leurs corps, et y appréhender les bases de la danse Jazz et de contemporain dans un environnement sain et ludique. Ils apprendront les fondamentaux d'une technique alliant musicalité, rythmicité et tonicité, en passant par la recherche personnelle.

Girly niv 0/1

(+18 ans adulte)

Fatima

Bonjour tout le monde, je m’appelle Fatima et je suis passionnée par la danse depuis petite. 

 

La danse pour moi, c’est vraiment un moyen d’expression. Elle m’a permis d’apprendre des valeurs humaines telles que la patience, la rigueur entre autre mais aussi de mieux me connaître que ce soit physiquement mais aussi en tant que personne.

 

Mes objectifs pour ce cours sont tout d’abord qu’on évolue ensemble, vous transmettre la passion que j’ai pour la danse ainsi que de passer de bons moments ensemble.