Yoan The Cage

Hip Hop Street - Ado 12 à 15 ans

Les bases

Yoan donnera cours de Hip Hop Street aux ados/adultes. Freestyler, ses bases Street Dance lui collent à la peau, il vous emmènera dans un univers old school avec un apport en bases. Il vous apprendra à comprendre votre corps et à trouver votre propre style par le groove, le bounce, les isolations et l'expression! 

 

 

 

Junlin

Hip Hop Ghetto

Je suis  très heureux de faire partie de la Team Hidden Power.

Durant l'année 2020 - 2021 J'aurais l'occasion de vous donner et partager mon savoir en vous propulsant dans une vibes gang, chill et sensuellle.

 

Objectif De Fin D'année : - Percevoir ton évolution et évoluer d'avantage - Trouver ton identité - Développement de l 'expression du visage - Mémoire Chorégraphique.  Entre élèves et prof il s'agit d'une collaboration.

 

Travailler et évoluer ensemble c'est ma priorité. Mon objectif: que vous puissiez quitter mon cours chaque semaine avec un bagage en plus.

Venir chez Jun, c'est partager sa passion sans regarder l'heure.

 
Christopher
Hip Hop Krump

La première chose que je veux transmettre et partager dans mon cours est la passion que j'ai pour le krump. Celui-ci ne met pas seulement en avant l'apprentissage des outils technique du krump mais aussi le développement de soi, la confiance et la créativité afin de donner aux élèves un moyen réel d'exprimer leur ressenti avec la danse.

Damiano

Hip Hop Débutant ado /adulte

« Le Hip Hop » est un mouvement culturel, une façon de vivre, c'est aussi une danse. Pour ma part, c’est une manière de s’exprimer et de transmettre ses émotions.

A partir de la musique, je cherche à transmettre la culture du Hip Hop.

Pendant mes cours, j’enseigne à mes élèves les principes des technique de base jusqu’aux chorégraphies plus complexes. J’aide également au développement personnel comme la capacité d’improvisation et  la découverte de son propre style.

On pourra apprendre plusieurs styles de l’Hip Hop, comme le Popping, Locking, Break Dance, New Style et aussi une autre danse complémentaire au Hip Hop, qui s’appelle « House Dance ».

Selon ma philosophie, il est important d’utiliser la danse comme un moyen d’expression de soi-même afin d’être bien dans sa tête et ses baskets."

 

Jean

J'aimerai vous transmettre ce que j'ai appris et vous faire découvrir mon univers à travers mon cours. Je commencerai par quelques bases pour enchaîner avec une chorégraphie pour travailler la mémoire également. Mon but est de vous faire progresser durant l'année.