Maxime
Smile dance (genre zumba)

Cours pour les femmes Smile Dance

avec Garderie pour les enfants (simultanément)

 

Maxime a 15 ans quand il décide de prendre des cours de danse.

 

Entrée au conservatoire régional de Saint Etienne (42, FR), il y restera deux ans et sera formé en contemporain et en jazz, avant de se lancer dans une carrière professionnelle.

 

Il décide alors d'aller en école supérieure de danse pour se former en tant que professeur. Durant ses 4 années d'étude, il ira dans 4 formations différentes dans toute la France pour avoir une expérience riche et variée, et obtiendra son diplôme de professeur de danse Jazz, le Diplôme d'Etat, à l'âge de ses 21 ans.

A 25 ans, il décide de déménager et de venir en Belgique, après avoir été chorégraphe pendant plusieurs années, professeurs pour différents publics, et danseurs pour différentes compagnies/cabaret. Armé de toutes ses expériences dans le monde de la danse, et ayant un esprit curieux pour tout style et découverte, Maxime adopte une pédagogie douce et chaleureuse et entretient la confiance en soi de l'élève, la persévérance et la passion de la danse.

 

Les cours seront une découverte de leurs corps.  

Ce cours est un mélange de zumba, gymnastique, chorégraphie, animation club med. Tout est mis en place pour amuser les dames en quête de remise en forme dans un esprit convivial.