
Danse contemporaine ADO Adulte
Khadija

Khadijatou est une danseuse interprète chorégraphe qui est née au Sénégal et issue d’une famille d'Artiste, son père est un grand chorégraphe au Sénégal, elle a commencé à danser depuis toute petite à l’âge de 6ans .
Elle a été formée au centre culturel Blaiss Senghor par la cinquième dimension (Compagnie de danse) au Sénégal créé par Jean Tamba. Egalement formée par Fatou Cissè, Pape Sangonn Vieira.
"Je suis Simple et Ambitieuse. Je suis très contente d’intégrer l’école Hidden Power pour partager ce que j’ai appris et mon savoir à ces élèves qui sont passionnés par la Danse.
Merci beaucoup à l’équipe qui m’a si bien accueillie "
Danse contemporaine KIDS
Alexandra

« Son parcours en danse commence dès l’âge de 7 ans, passant de la danse classique, au jazz, puis à la danse contemporaine.Elle effectue sa formation auprès de divers professeurs ainsi qu’en conservatoire à Paris, en parallèle d’études universitaires en psychologie. À la suite d’un Master, elle décide de pousser plus loin son apprentissage, sa recherche et sa professionnalisation en danse. Elle intègre alors des projets en compagnie (Cie PPCC, KeatBeck, MCA…), tout en continuant à se former auprès de chorégraphes et pédagogues reconnus. Elle se tourne aussi vers l’enseignement et obtient le Diplôme d’Etat français de professeur de danse en 2022.Elle décide de s’installer en Belgique pour profiter de l’émulation créative qui s’y trouve et enrichir son expérience artistique.Elle cherche à transmettre l’art de la danse en tant qu’exploration du langage corporel, en poussant toujours plus loin la découverte de ses possibilités physiques et de son expressivité. Cela, dans une écoute de sa propre rythmicité, et dans une prise en compte de l’espace et du collectif. »
Danse Improvisation contemporaine KIDS
Zoé

Introduction à l'improvisation contemporaine est un cours pour les enfants âgés de 6 à 11 ans. Il a pour objectif d'ouvrir la porte à une danse libérée qui permet l'expression de soi et l'apprentissage de techniques d'improvisations. Il fera également l'introduction de la danse "contact improvisation", où apparaît la possibilité de danser non seul.e mais au contact des autres élèves. L'objectif du cours ne se porte pas sur une potentielle représentation finale mais sur l'évolution personnelle de chacun.e dans la manière de mettre son corps en mouvement.