NEW !! stages congé scolaire pour les enfants
Hidden Power Organise des stages de danse
Voici une présentation de ce que nous vous proposons.

Babydance (4 à 5 ans) Kavena

Nos moniteurs sont excellents avec les petits en bas âge, Kavena est qualifié dans le domaine de la petite enfance et est expérimenté. Fiona et Soukhaina ont l'expérience avec les enfants, ils donnent déjà cours dans nos studios durant l'année, et ont d'autres activités en dehors également. Vos enfants vont s'éclater c'est certain et seront en sécurité !

 

Les babies feront une petite chorégraphie en fin de stage, le vendredi à 16h.

Nous demandons que les inscriptions soient rapides, car ils nous faut un nombre minimum de participants pour confirmer l'organisation du stage.

Danse Hip Hop (6 à 10 ans) Yoann

Yoann est un chorégraphe expérimenté avec une formation de moniteur et animateur. Il s'occupera de vos enfants, les encadrera très bien. Les enfants apprendront une petite chorégraphie pendant la semaine, qu'ils vous montreront le vendredi à 16h. Il est fort expérimenté avec l'encadrement des plus jeunes.

Si vous l'autorisez, votre enfant pourra parfois aller au parc avec son moniteur pour faire des jeux ou durant la pause du midi pour s'aérer un peu. Ceci afin de ne pas rester enfermé dans l'école toute la journée.