top of page
Oriane

Diamond

Dancehall

328970422_3434213433501199_2731451215268584057_n.jpg

Safy Diomandé, de son nom de danseuse Diamond danse depuis l'âge de 12ans. (Hip hop, Ragga, Girly, heels). Ç'est à l'âge de 16ans, qu'elle découvre la Dancehall qui devient l'une de ces plus grandes passions. Elle se forma auprès de grands danseurs jamaicains et belges tel que Craig from Black Eagles, Kaytii insinity, Happy Feet, Kissy Maccoy, Ravage, Coco, Crazy hype, Lady K.. Grâce à la danse Diamond a pu devenir une performeuse pour différents artistes durant des clips et des concerts (Lorenzo, DonMoja, E-prince, Ella Oni, Team Damp) 

 

Safy est aussi étudiante en diététique. Pour elle l’alimentation et la danse sont ses médicaments du quotidien. 

 

Elle est à l'origine du Concept "Ginger Roots" qui a pour but de diffuser la culture Dancehall en Belgique et à travers le monde. Par le biais de Workshops, Battle, et soirée en association avec différents acteurs et actrices passionnés. 

 

Durant les cours. Diamond abordera les différents "Dance Moves" issus du milieu Dancehall. (Old School, Middle School, New School, Female Dancehall). 

La Dancehall demande une acquisition des bases. Pour vous amener à une meilleure maitrise des différents dance moves.  Diamond vous fera voyager sur des riddim afin de vous faire découvrir la réelle culture Dancehall. Ç'est à dire, une culture qui vous accepte tel que vous êtes. 

bottom of page