Paz Moreno
Girly

3.jpg

Paz Moreno est une danseuse d'Argentine qui a commencé sa carrière dans sa ville natale, Mendoza, en suivant des cours de ballet, de danse contemporaine et de danse urbaine. Sa passion pour cet art l'a poussé à s'installer à Buenos Aires pour étudier la danse à l'Université Nationale des Arts, où elle a ensuite été sélectionnée pour faire partie de la Compagnie de Danse de cette institution, dansant pour d'importants chorégraphes du pays.

Dans cette ville, en plus d'approfondir ses connaissances en jazz, ballet et danse contemporaine, elle a commencé à étudier le waacking, le voguing et le street jazz avec des professeurs tels que Zai Forte, Priscila Rosentein et Gabriel Roca.

Elle a été co-organisatrice du Summer Dance Camp Brazil avec Juliano Alcantara entre 2011 et 2015, ce qui lui a permis de suivre des cours avec des professionnels de renom tels que Fran Manson, Jo Cardoso, Edson Thoppet, Julia Meirelles, Juliano Pecanha et Fernando Lima, entre autres.

En 2015 et 2017, elle se rend à New York pour se perfectionner en waacking, voguing et talons avec des professeurs comme Princess Lockeroo, Miyake Prince et Danielle Polanco entre autres.

En 2019, elle part en Europe où elle prend des cours de talons avec Yannis Marshall et de voguing avec Jal Joshua. Elle vit actuellement à Bruxelles et fait partie de la compagnie I am Woman d'Elena Gambardella.

Objectifs du cours :

À partir des bases de la danse jazz et des styles de danse urbaine tels que le waacking et le voguing, nous développerons différents outils techniques qui nous permettront ensuite de les appliquer dans une chorégraphie où notre côté plus féminin sera libéré dans le but de renforcer notre confiance en nous, de profiter de notre corps, d'apprendre de nouvelles façons de bouger et surtout de nous amuser!