top of page
Cheyenne Heels
Cheyenne.jpg

Depuis son premier spectacle aux Beaux-Arts de Bruxelles, à l’âge de 3 ans, Cheyenne s’est forgé au fil des années, une forte expérience du spectacle et de la scène (gala et comédies musicales, Centres Culturels d’Auderghem, de Woluwe St Pierre, Woluwe St Lambert, Wolubilis, Zinnema,…).

 

Formée professionnellement depuis sa petite enfance en Modern-Jazz, Broadway Jazz, classique, girly, heels, samba, claquettes et autres, avec Denise Chamart, Piotr Nardelli, Andrzej Ziemski, Joelle Ribant, Aora Minacapelli… en Belgique et aux États-Unis (New York, Las Vegas), elle donne également cours de pré-danse, Zumba, classique enfants et modern-jazz depuis quelques années.

 

Elle est fan de Kpop depuis 4 ans et ancienne membre de la Team Elite Kpop d’Hidden Power. Étudiante en Master Bioingénieur à l’UCLouvain, pour elle sciences et danse ne sont pas incompatibles et chaque personne a sa propre mosaïque d’expériences venant apporter son propre style à la danse.

 

Aussi, ici chacun vient comme il est, just be yourself ! La danse et l’art sont pour elle synonyme de créativité, de liberté d’expression et d’imagination. Ses cours seront axés sur l’apprentissage de bases solides et la rigueur mais aussi le travail de la confiance en soi et le partage, dans la bienveillance et la positivité !

Feza
367885605_1394096351481351_4128485542776308230_n.jpg

Holà !

 

C’est moi, Feza et j’ai 22 ans. 

Ça fait presque 3 ans que je danse.

J’ai pour ambition de vivre de ma passion.

 

J’ai commencé mes premiers cours de danse au Flow Lab à Bruxelles, la dancehall et le hip-hop avec Aurore Dinaux (DeeDee), en plus de Junlin à Hidden Power, et du girly avec Jessie.

Ensuite, j’ai fait du heels avec Elena Gambardella dont je fais actuellement partie de sa compagnie « I am Woman Company ».

La danse en heels fait ressortir ma féminité, m’aide à ne pas me préoccuper du regard des autres, à vivre pour moi et à me faire confiance. C’est justement ce que j’ai envie de travailler avec vous, mes futurs élèves.

N’hésitez pas à vous inscrire et à faire ressortir la part de féminité qui est en vous. 

bottom of page