283756163_394053809136292_7314258055431298057_n.png

Hello la famille,

Moi c’est Corentin, chorégraphe diplômé du Canada en arts contemporains. Je pratique le heels et le girly depuis plusieurs années maintenant dans le but de libérer mon côté féminin et d’assumer pleinement le personnage que je suis !

C’est quoi exactement la danse Girly et la danse Heels ? C’est un style de danse aussi efféminé que créatif,  alliant différentes techniques comme le Wacking, le Voguing ou le Street-Jazz, ... mais également des exercices de marches, de pauses et d'expression. Le girly est un style de danse basé sur le travail de l'attitude et de la confiance en soi qui exige de l’esthétisme dans le mouvement et de l’application dans la chorégraphie. 

 

Mon cours est accessible à tous pour vous apporter la sensualité, l’ouverture d’esprit mais surtout l’acceptation de soi ! Au programme, maintient, assouplissement, démarche, prise de conscience du mouvement, chorégraphie 100% hot et un max d’amusement et de folie !

 
Cheyenne.jpg

Depuis son premier spectacle aux Beaux-Arts de Bruxelles, à l’âge de 3 ans, Cheyenne s’est forgé au fil des années, une forte expérience du spectacle et de la scène (gala et comédies musicales, Centres Culturels d’Auderghem, de Woluwe St Pierre, Woluwe St Lambert, Wolubilis, Zinnema,…). Formée professionnellement depuis sa petite enfance en Modern-Jazz, Broadway Jazz, classique, girly, heels, samba, claquettes et autres, avec Denise Chamart, Piotr Nardelli, Andrzej Ziemski, Joelle Ribant, Aora Minacapelli… en Belgique et aux États-Unis (New York, Las Vegas), elle donne également cours de pré-danse, Zumba, classique enfants et modern-jazz depuis quelques années. Elle est fan de Kpop depuis 4 ans et ancienne membre de la Team Elite Kpop d’Hidden Power. Étudiante en Master Bioingénieur à l’UCLouvain, pour elle sciences et danse ne sont pas incompatibles et chaque personne a sa propre mosaïque d’expériences venant apporter son propre style à la danse. Aussi, ici chacun vient comme il est, just be yourself ! La danse et l’art sont pour elle synonyme de créativité, de liberté d’expression et d’imagination. Ses cours seront axés sur l’apprentissage de bases solides et la rigueur mais aussi le travail de la confiance en soi et le partage, dans la bienveillance et la positivité !