Hip Hop Kids de 6 à 12 ans

Hip Hop Kids 

Hip Hop Kids 6 à 8 ans

Hip Hop Kids 9 à 11 ans

Les bienfaits de la danse sur l'enfant

 

Les enfants qui pratiquent la danse ont:

 

-Un meilleur développement aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel, émotionnel et relationnel. La capacité à danser est présente avant même de pouvoir parler. Les enfants bougent de façon innée : pour se déplacer, pour exprimer une pensée ou une sensation, parce que c'est amusant ou parce qu'ils sont joyeux. Quand leurs mouvements deviennent structurés et effectués de manière consciente, cela devient de la danse. Si vous avez des enfants, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure façon de canaliser leur inépuisable énergie. La danse est une excellente alternative aux sports collectifs pour les filles et garçons de tous âges.

 

- De meilleures notes à l'école

- Un corps robuste et équilibré

- Une socialisation bénéfique

 

 

Les professeurs

Yoan - Hip Hop - Kids 6 à 8 ans & 9 à 11 ans

Yoan du collectif The Cage, est danseur depuis plus d'une dizaine d'années et spécialiste de la culture Hip Hop et de toutes les danses qui en découlent. De par son parcours il a touché à tout. Que ce soit le Poppin, le Lock, la House, le Krump, le Bboying ou le Hip Hop Freestyle, il a acquis de nombreuses connaissances qu'il s'efforce de transmettre par le biais de ses cours. Ses maîtres mots sont amusement, discipline et découverte de soi.

 

 

 

Damiano - Hip Hop

Kids 6 à 8 ans - 9 à 12 ans - ado - adultes

« Le Hip Hop » est un mouvement culturel, une façon de vivre, c'est aussi une danse. Pour ma part, c’est une manière de s’exprimer et de transmettre ses émotions.

A partir de la musique, je cherche à transmettre la culture du Hip Hop.

Pendant mes cours, j’enseigne à mes élèves les principes des technique de base jusqu’aux chorégraphies plus complexes. J’aide également au développement personnel comme la capacité d’improvisation et  la découverte de son propre style.

On pourra apprendre plusieurs styles de l’Hip Hop, comme le Popping, Locking, Break Dance, New Style et aussi une autre danse complémentaire au Hip Hop, qui s’appelle « House Dance ».

Selon ma philosophie, il est important d’utiliser la danse comme un moyen d’expression de soi-même afin d’être bien dans sa tête et ses baskets."