top of page
Bb Dance
bb dance

Baby dance de 3 à 5 ans

Echauffement psychomot et danse !

Les bienfaits de la danse sur l'enfant

 

Les enfants qui pratiquent la danse ont:

 

-Un meilleur développement aussi bien sur le plan physique qu'intellectuel, émotionnel et relationnel. La capacité à danser est présente avant même de pouvoir parler. Les enfants bougent de façon innée : pour se déplacer, pour exprimer une pensée ou une sensation, parce que c'est amusant ou parce qu'ils sont joyeux. Quand leurs mouvements deviennent structurés et effectués de manière consciente, cela devient de la danse. Si vous avez des enfants, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure façon de canaliser leur inépuisable énergie. La danse est une excellente alternative aux sports collectifs pour les filles et garçons de tous âges.

- De meilleures notes à l'école

- Un corps robuste et équilibré

- Une socialisation bénéfique

 

Quand débuter ?

Beaucoup de pédiatres considèrent qu'avant 3 ans, les os de l'enfant sont trop fragiles et son attention est trop limitée pour envisager des cours de danse. Chez Hidden Power les initiations sont disponibles pour les 3-5 ans.

Kavena - Fiona - Noemie
Baby dance 3 à 5 ans

_MG_8398-2.jpg
343753642_1255064518483784_8360504991871541197_n.jpg
Noémie.jpg

Fiona, Kavena, Noemie, s'occupent des touts petits de 2.5 ans à 5 ans le mercredi, samedi et dimanche.

 

Cours le mercredi, samedi et dimanche.

 

Ils feront un échauffement en faisant des exercices, (psychomotricité). La deuxième partie du cours sera du baby dance, il y a des jeux en musique mais également un cours avec apprentissage de mouvement de danse, afin de leur donner une première initiation à la danse. Tout en douceur.

Nous organisons des cours de baby dance pour les enfants de 3 à 5 ans.

Une équipe de choc !

 

Kavena
Psychomotricité de 2,5 ans à 4 ans

343753642_1255064518483784_8360504991871541197_n.jpg

Hey hey hey,

Je m’appelle Kavena Gomos. Je suis puériculteur, éducateur spécialisé en activité socio sportive et prof de Baby danse.

 

Dans l’optique d’allier mes expériences dans le monde de la petite enfance et mon savoir en tant qu’éducateur spécialisé, je propose un cours de Psychomotricité.

 

Ce cours d’une heure possède comme base la musique et la danse, adapté aux enfants âgés de 2,5 à 4 ans.

 

La psychomotricité consiste à travail le schéma corporel, la structuration spatiale et temporelle en utilisant des jeux et autres activités. Le cours que je propose se basera donc sur des activités ludiques, des comptines, des histoires pour enfants et sur des parcours. Tantôt, vos enfants bougeront et courront partout, tantôt, ils seront assis et écouteront une histoire. Ils auront surtout l’occasion de faire les deux en même temps.

 

L’intérêt et les objectifs de ce cours de psychomotricité sont nombreux, mais un seul met primordial, faire en sorte que l’enfant s’amuse.

 

pychomot
BB classique

Fiona et Denise
Baby Classique 4/5 ans

Moi C’est Fiona, J’ai 20 ans. Je suis passionnée par la danse et par les enfants. Grace à l’école Hidden Power et à la confiance qu’elle m’accorde depuis maintenant 5 ans, je peux réaliser ma passion qui est de donner cours à vos enfants. Cette année Je donnerai cours de classique et de jazz. A travers ce que j’ai appris durant mes années à l’académie royale des beaux-arts je transmettrai les bases de la danse jazz et classique à travers divers exercices et petites chorégraphies. Pour moi le plus important est de voir l’enfant évoluer mais également développer sa concentration à travers la danse mais aussi et surtout, qu’ils s’amusent!

_MG_8398-2.jpg
BB Hip hop

Damiano & Fiona
Baby Hip Hop 4/5 ans

_MG_8360-2.jpg

Damiano aime beaucoup travailler avec les enfants, il le fait avec plaisir et depuis longtemps. Il donne des cours de Hip-Hop Baby depuis déjà quelques années.
Il a suivi une formation pédagogique en Suisse Romande et il a commencé tout de suite à appliquer tout ce qu' il a appris dans ses cours de danse. Il est vraiment passionné par l'apprentissage de la danse aux enfants.
Dans ses cours, Damiano commence toujours avec un petit échauffement tranquille pour que les enfants puissent être prêts à apprendre des petits pas de base faciles, qu'ils seront également utiliser dans des exercices amusants. A la fin du cours, les enfants peuvent s'amuser et se lâcher en faisant des jeux de danse avec leur professeur.
Damiano est toujours à l'écoute et aime bien créer un lien avec ses élèves. 

bottom of page